Conditions de participation

Conditions de participation aux jeux-concours sur notre mur

1.1 Généralités

Le jeu-concours est organisé par Emmi Suisse SA, Landenbergstrasse 1, 6002 Lucerne (ci-après: «l’organisateur»), sur le mur de la page Facebook officielle des fans de la marque «Emmi ENERGY MILK». En participant au jeu-concours, l’utilisateur (ci-après: le «participant») en accepte les conditions de participation.

1.2 A propos du jeu-concours

La participation au jeu-concours se déroule sur le mur (post du concours) de la page des fans Facebook et Instagramet consiste à utiliser la fonction «Commentaire». La diffusion de contenus, tels que des parties de contenus, via ses propres publications en utilisant des fonctions de Facebook n’est pas une condition requise pour participer au jeu-concours et n’augmente en aucune façon les chances de gagner.

Les dispositions générales de Facebook en matière de protection des données s’appliquent.
La participation au jeu-concours, il faut respecter les informations qui sont mentionées dans le post. 

1.3  Participation

Le jeu-concours commence et prend fin aux dates indiquées dans le post sur le mur des fans d’«Emmi ENERGY MILK». Sont autorisés à participer toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse âgées de 14 ans révolus à la date de leur participation. Les participants acceptent que leurs contributions soient publiées et utilisées sur Facebook et à l’extérieur.

1.4  Gains

Les prix pour les tirages au sort sont communiqués sur le mur et correspondent à la description du post.
Les prix doivent être récupérés auprès de l’organisation ou sont expédiés.
Le gagnant est tiré au sort. Lorsque des concours photo ou des questions font appel à la créativité, un jury est susceptible d’être constitué afin de départager les participants. Les participants sont responsables de leurs commentaires. Il convient d’observer les conditions stipulées au chiffre 1.6 concernant les images à caractère illicite. Le jeu-concours et le tirage au sort ne feront l’objet d’aucune correspondance. Le prénom et le nom du gagnant sont publiés à la fin de la campagne sur le mur de la page Facebook des fans. Aucun nom Facebook des participants n’est enregistré ou conservé. Seules les adresses des gagnants sont enregistrées, dans le but exclusif de l’envoi des prix. Aucune donnée n’est communiquée à des tiers. Le versement du gain en espèces est exclu.

1.5 Information des gagnants

Les gagnants sont nommés dans un post ou un commentaire et invités à prendre contact avec l’organisateur via la fonction Envoyer un message. Si le gagnant n’envoie pas de message Facebook à l’organisateur dans les sept jours afin de se manifester, un nouveau gagnant sera désigné.

1.6 Exclusion de la participation

La participation des employés de l’organisateur ainsi que de toutes les personnes impliquées dans la conception et la mise en œuvre de la campagne est exclue. Les associations de jeux-concours ainsi que les services automatisés de jeux-concours ne sont pas autorisés à participer. L’organisateur est libre d’exclure certaines personnes de la participation en présence de motifs légitimes, telles la violation des conditions de participation, la tentative de manipulation, etc., et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires.
Applicable aux concours photo: Les images à caractère négatif, indécent, pornographique, politique, raciste ou religieux ne sont pas autorisées et sont exclues de la participation. Il en va de même des publications qui violent manifestement les droits d’autrui. L’organisateur retirera immédiatement de sa page de tels contenus et se réserve le droit d’engager le cas échéant des poursuites judiciaires en cas de violation.

1.7 Absence de lien avec Facebook

Ce jeu-concours n’a aucun lien avec Facebook qui ne le parraine, ne le soutient et ne l’organise d’aucune manière. Facebook n’est pas responsable des contenus publiés dans le cadre de cette opération. Le destinataire des informations fournies par le participant n’est pas Facebook, mais l’organisateur. L’organisateur renonce vis-à-vis de Facebook à faire valoir toute prétention de tiers en rapport avec ce jeu-concours.
Toutes les questions, remarques ou réclamations concernant le jeu-concours ne doivent pas être adressées à Facebook, mais à l’organisateur à l’adresse service@emmi.ch.

1.8 Droit à l’interruption/modification de la campagne

L’organisateur est en droit de modifier la campagne à tout moment. L’organisateur se réserve le droit d’interrompre le jeu-concours pour de justes motifs. Il peut notamment l’interrompre pour un juste motif si le bon déroulement du jeu-concours ne peut être garanti pour des raisons techniques ou juridiques.

1.9 Clause de divisibilité

Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions de participation s’avèrent invalides ou inapplicables, la validité des autres dispositions reste inchangée. Les dispositions nulles ou non exécutables doivent être remplacées par des dispositions valables et exécutables dont les effets se rapprochent au plus près des objectifs d’Emmi.

Tout recours juridique est exclu.
Le for est Lucerne. Le droit suisse est applicable. Lucerne, le 14.09.2017